Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Le printemps......de Toga

Une folle envie de scrapper hier....cela faisait plusieurs jours que j'avais rangé tout mon mato et du coup c'est à nouveau le bazar sur ma table à manger. Vivement que j'achète un bureau!!!!

Une petite page 20*20 sur ma petite nièce qui va bientôt avoir un an...de jolis papiers basic grey.

J'ai acheté le dernier pochoir de découpe de toga « printemps »et il est super.

scrapbooking_pochoirprintemps_le10

J'ai découpé le petit lapin en haut à gauche et le papillon en bas à droite.

Et voilà ma petite création:

Ornella

Bonne journée et bon scrap!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce pochoir.<br /> tu l'as acheté à la Réunion ?<br /> merci de ta réponse<br /> a plus
J
Je suis reunionnaise et je voudrais connaitre tes activités scrap je voudrais le faire aussi car j'aime crée écris moi: cl.valerie@orange.fr<br /> <br /> Je suis vraiment interesser.
M
c'est mimi! pas mal ce pochoir!!!
Publicité