Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Clean and simple

Hier, j'ai craqué et je me suis offert le superbe livre de Stéphanie DAGAN, Pascale PENIN et Sandrine VAN KATWIJK. Le scrap en toute simplicité chez Scrapattitude. Une vraie source d'inspiration!!!!
Du coup j'ai scraplifté quelques pages et voici le résultat.

Une page sur ma nièce de 5 ans prise en flagrant délit de gourmandise

Gourmande

Et une autre page sur mon homme. Il n'aime pas les photos. Selon lui, elles ne sont jamais bien. Sur celle-là, impossible de voir son visage. Il devrait être content!!!

Stop

Je ne me suis pas encore totalement faite à ce style, tout cela me semble un peu vide, un peu trop épuré!!!! Je ne sais pas si je vais les garder comme ça ou bien rajouter quelques petits trucs!!!

Bon scrap!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité