Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Petite fleur en papier

Hier soir à peine le temps de scrapper mais une envie folle de créer....alors je me suis souvenue d'une fleur vue sur le blog ce Cath.
Armée de ma perfo bordure, d'une bande de papier et d'un plioir....

fleur_papier1

fleur_papier2

La fleur mesure environ 8 à 9 cm et a été faite à partir d'une bande de papier qui mesure 30 cm par 4.
Je pense en faire des petites par pourvoir les utiliser sur une page très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta fleur, elle est vraiment très réussie!<br /> très belles couleurs bel assortiment !<br /> je vais essayé !
C
J'aime beaucoup ces fleurs. Elles sont très réussies et m'inspirent également pour de prochaines créas. Bravo
Publicité