Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Un petit sketch sur un forum

Cette semaine j'ai décidé de me réinvestir dans les forums...trop de choses à faire et pas assez de temps ont fait que je me suis faite radiée de pas mal de forums....
Sur le forum de Tempor'Elles, cette semaine le sketch était le suivant:
JEUDI_081204
et voici mon interprétation:
Plante
rien de particulier, je me suis collée au sketch pour ne pas m'en éloigner.
Des papiers Rouge de Garance et Scenic route. Chipboard Toga que j'ai tamponné à l'encre verte et marron.
Bon scrap!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta page , le sketch était fait pour ces photos!
Publicité