Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
8 août 2008

Petit jeu sympa

Voici un petit jeu très sympa....il était déjà présent sur mon ancien blog mais n'a pas connu un grand succès! Alors je vais en modifier un peu les règles
Alors qui veut jouer?
Je m'engage à envoyer un petit cadeau aux trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce post....simple, non? Rien en échange de votre part....
Alors à vos claviers!!!
Bonne journée!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HIHIHI JE PENSAI JUSTEMENT à t'envoyer un truc comme quoi...<br /> <br /> Bises miss à + !!!
B
J'comprends pas très bien le principe!<br /> Un tit coucou qui rapporte? lol<br /> y'a des folles :)<br /> Bon jeu!
M
tu m'as déjà fait un grand cadeau en me nominant!!!<br /> bisous
Publicité