Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
6 août 2008

Brillante weblog

28314421



J'ai pas mal fouiné sur le net ce matin, mais j'y suis arrivée!!!

Comme promis, voici les 7 blogs à qui je décerne ce prix:

Michèle

Aphrael

Kiki

Lalyne

Hakamiah

Cécile

Allez vite jeter un coup d'œil, leurs créations valent le détour!! Ces personnes font preuve de créativité et de talent. J'ai beaucoup aimé leurs crations, les couleurs utilisées, les mises en page....avec un gros coup de coeur pour le blog de Aphrael!!!

Heu oui, vous avez bien compter...il n'y a que 6 nominées....mais c'est très dur de trouver 7 personnes!!!!

Bonne journée!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le prix que tu m'as décernée, cela me touche énormément.<br /> Christine
M
Merci pour cette gentille attention :)<br /> à bientôt !<br /> <br /> Mapi
Publicité