Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Ensemble tous les deux

Cela faisait un moment que je n'avais pas scrappé...petit passage à vide depuis deux semaines. Mais j'ai réalisé deux pages ces temps ci pour compenser ce vide.

Une vieille photo, elle date de 2005. Mon homme et moi venions de rentrer sur l'île.
Noel

Papier imprimé Fancy Pants, Fleur rouge Heidi Swapp et fleurs bleues Prima.
Chipboards mousse Amarican Crafts, Alphabet autocollant Ek Success
Les oiseaux sont des tampons Hero Arts.
Le papier étant déjà très chargé, j'ai eu la main légère sur la déco de la page.

Photo plus récente, elle date de 2008.

Together

Papier uni scallop Bazzill Basics rouge, papier imprimé rouge Flair design.
Feutrine autocollante Queens and co.
J'ai tamponné divers coeurs dans les ronds avec de la versamark, mais cela ne se voit pas très bien sur la photo.

Bonne journée!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'invite à venir voir sur mon blog de quoi il retourne.<br /> <br /> Bises à très bientôt!!!<br /> Karine
Publicité