Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Page en relief....

 

Voilà une photo que j'avais faite il y a longtemps....à l'occasion de Noël 2005. Sur cette photo, il y a ma soeur qui était enceinte de son 2eme enfant, son compagnon et son 1er fils. Je me suis amusée avec des tampons doodlings, de la versamark, de la poudre à embosser et mon pistolet chauffant...
Together

Papier uni gaia rosé, fleurs blanches peintes avec de la peinture à craqueler, des brads roses.
Une page assez simple en apparence mais il m'a fallu beaucoup de patience pour faire les doodlings. Je les ai fait les un après les autres, donc j'ai du chauffer à chaque fois!
Bonne journée!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité