Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Petit jeu

 

Et voila y a qu'à plus qu'à lire et qu'à jouer...le blog est ici :
 
Un blog Candy ça vous dit ?

Depuis quelques temps sur le net fleurissent ce que l’on appelle des blog candy.

Mais qu’est-ce qu’un blog Candy ?

Et bien, c’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot, et où tout le monde a la même chance que les autres de le gagner !

La règle est simple : vous vous inscrivez au jeu en laissant un commentaire à ce message, puis vous mettez un lien vers ce blog sur votre propre site, et vous attendez le tirage au sort !

A gagner : un kit Embellissements « Transparence » de la boutique (descriptif en cliquant sur l’image)

 

Kit embellissements


Date limite de participation : 31 mai 2008 minuit

Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort par une main innocente (celle de mon zhom) le 1° juin 2008
Et pour qu’il y ait plus de chances pour tout le monde de gagner, j’ajouterais un lot toutes les 50 participations. Soit pour :

Tableau_lots_BlogCandy.jpg

 

 

Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, plus on est de fous, plus on gagne !
Et n’hésitez pas également à visiter la boutique pour avoir un aperçu des autres produits proposés…
Rappel des règles :
pour participez vous devez, avant le 31 mai 2008 minuit :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message, de ce blog ou de la boutique CartoScrap

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

Tout commentaire laissé ne respectant pas CHACUNE des consignes ci-dessus ne pourra en aucun cas valider l’inscription de son auteur !

Bonne chance à toutes !

Marianne

Edit de 19h : Comme tout petit jeu qui a ses avantages, celui-ci a aussi ses inconvénients : les personnes qui n'ont pas de blog ne peuvent effectivement pas participer.

Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes concernées, et promis la prochaine fois, j'essaierai de réfléchir à un jeu qui ne lèse personne. En attendant, je ne peux que vous inviter à créer un blog... ;-)

2° Edit de jeudi, 21 h : Petite mise en garde sur le formulaire de commentaire : en face du champ "e-mail", il y a un menu déroulant. Si vous choisissez l'option "Notifier", vous recevrez un e-mail chaque fois qu'un nouveau commentaire sera posté à la suite de ce message. Vu le nombres de commentaires laissés ( 174 à l'heure où j'écris !), je n'ose même pas imaginer l'état des boîtes mails de celles ayant choisi cette option au tout début !

J'ai donc pris la liberté de modifier cette option à "Ne pas notifier" sur chacun des commentaires laissés jusqu'alors, mais je ne pourrais pas le faire à chaque fois...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité