Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
28 mars 2008

En Chine....

Je suis actuellement loin de chez moi.....j'ai pris l'avion direction la Malaisie avec mon homme. Pour son boulot....Kuala Lampur est une ville superbe pour ceux et celles qui aiment les grandes villes avec toujours qqch à faire!!!! Comme c'est mon cas, j'ai adoré....à présent je suis en chine, pour qq jours. Et je vais en profiter pour faire developper qq photos (500 en tout!!!!) car c'est bcp bcp bcp moins cher que j'ai moi!!
Ensuite, on fera un arrêt shopping à Hong Kong....ben, oui y a pas que le boulot dans la vie!!! La dernière fois que j'ai été à Hg Kg, il pleuvait (en raison d'un typhon!!!!). J'espère que le temps sera meilleur cette fois ci! J'ai hâte d'y être.
A Kuala Lampur, j'ai profité pour traîner dans les magasins et plus spécialement dans les librairies. J'y ai déniché des magazines de scrap (simple scrapbooks, scrapbooks inspirations, paper crafts, creatings keepsakes, quick cards...) que je n'aurai jms pu trouvé sur mon île. Je suis très contente car maintenant j'ai bcp d'inspiration pour mes prochains projets!!! Bon, ils sont en anglais mais si bien imaginés qu'ils n'y a aucun pb pour les comprendre.
Et voilà j'espère vous montrer bientôt mes créations!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité