Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de timoune
Le scrap de timoune
Publicité
Le scrap de timoune
Newsletter
Archives
21 mars 2008

En un après midi...

J'avais pas scrappé depuis quelques jours. Je me suis rattrapée en un après midi. Je me suis essayée au format 30*15:

1ere page: un autoportrait
Smilebis 

Papiers imprimés Basic grey, fleurs papiers prima, tampons Absolment scrap, heidi swapp et brads.

2eme page: une photo prise par mon homme lors du mariage de son frère

Moibis

Papier imprimé Rouge de garance, fleur tissu heidi swapp, rubans papiers et brads

3eme page: une photo prise à Maurice

Mauricebis

Papier imprimé basic grey, papier uni gaïa, fleurs papiers prima, ruban tissu et des brads.

4eme page: photo prise également à Maurice

Fabulousbis

 

Fleurs papiers rpima, ruban tissu, feutrine autocollante, brads fleurs, tampons heidi swapp.
Et voilà.....je n'avais pas souvent scrappé des photos de moi, voilà qui est fait!

Bonne journée!!

Signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie ce que tu fait
K
bravo pour ce nouveau blog et ces pages en 15x30.<br /> Une préférence pour la première et la 3ème...<br /> <br /> bises à très bientôt. Je ne t'oublie pas.
Publicité